Description
BM-EMPLOI SA, filiale de PROMAN Group (entreprise 100% familiale et 100% indépendante, parmi les leaders internationaux dans le domaine de la fourniture de solutions RH aux entreprises), est un acteur majeur en suisse romande, spécialisé dans l'horlogerie, le bâtiment, l'industrie, l'office administration, hôtellerie-restauration et l'électricité. Au niveau groupe, grâce à son large réseau de partenaires et son ancrage local, ce sont 100'000 candidats par jour qui leur font confiance.Assistant administratif H/F 80%-100%Description du poste :
Notre groupe est un acteur suisse du placement de personnel,présent à travers plusieurs sociétés spécialisées réparties en Suisse romande.
Dans le cadre du développement de notre siège, nous cherchons à renforcer notreéquipe support par le recrutement d'un :
Assistantadministratif (H/F) 80% - 100%
Vos missions principales
Rattaché au Directeuradministratif et financier et en étroite collaboration avec la Direction desopérations, la Comptabilité et les RH, vous jouez un rôle clé dans le bonfonctionnement administratif du siège :
Administration générale
- Gestion ducourrier, appels, e-mails, classement et archivage des documents du groupe
- Suivi descontrats, abonnements et fournisseurs (véhicules, IT, assurances, locaux, etc.)
- Organisationlogistique : réunions, déplacements, fournitures, accueil visiteurs
- Rédaction etmise en forme de courriers, rapports et supports internes
- Saisie etvérification de factures fournisseurs
- Suivi depaiements et aide à la préparation de bouclements mensuels
- Assistance autraitement de la facturation clients et du contrôle de paie
- Aide à lagestion des absences, congés et documents du personnel
- Suiviadministratif des formations, certificats, contrats
- Participation àla communication interne du groupe
- Collecte etmise à jour des données opérationnelles des agences
- Contribution àla mise en forme de tableaux de bord et documents de suivi
- Supporttransversal aux équipes siège et agences
Exigence du poste :
Votre profil
- CFC d'employé(e) de commerce ou formationéquivalente
- Expérience confirmée dans une fonctionadministrative ou comptable (min. 3 ans)
- Excellente maîtrise des outils MS Office (Word,Excel, Outlook)
- Aisance avec les logiciels Easytemp et/ou SAMULTIMATE est un atout
- Sens de la confidentialité, de l'organisation etdu service
- Esprit d'équipe, autonomie et rigueur dans lesuivi des dossiers
- Un poste stable au sein d'un groupe en fortecroissance
- Un environnement professionnel dynamique,collaboratif et bienveillant
- Des missions variées et transversales, au curde la gestion du groupe
- Un équilibre entre rigueur, autonomie et espritd'équipe
- Votre jour d'anniversaire offert
- Horaire flexible
Merci d'adresser votre dossier complet (CV,lettre de motivation, certificats de travail) jid1af4349aen jit1145aen jpiy25aen
