Description

Le Centre de Psychiatrie du Nord Vaudois est à la recherche d'un·e agent·e de propreté et d'hygiène en CDD à un taux de 60%. La date entrée en fonction est prévue pour le 1er mai 2024.

Contexte

Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.

Le département de psychiatrie est composé de 12 services s'adressant aux trois âges de la vie. Il regroupe les secteurs psychiatriques Centre, ouest et Nord du canton Vaudois. Sa mission consiste en la prise en charge globale et multidisciplinaire de l'enfant, de l'adolescent, de l'adulte et da la personne âgée soufrant de troubles psychique. Les soignants prodiguent au patient des soins aigus mais proposent également des suivis ambulatoires et des suivis dans son lieu de vie habituel.

En tant qu'agent·e de propreté et d'hygiène au Centre de Psychiatrie du Nord Vaudois, votre rôle est fondamental pour maintenir les environnements propres, sécurités et hygiéniques au sein du notre établissement. Vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe de soin pour assurer que les espaces de traitement, de résidence et de travail sont exemples de contaminants et favorables au rétablissement des patients.

Mission

  • Vous maintenez la propreté et l'ordre dans les espaces assignés, qui peuvent inclure les chambres des patients, les salles de bain, les salles de consultations, les salles d`attente et d`autres espaces communs
  • Vous nettoyez les sols, les surfaces, les fenêtres et les meubles et éliminer les déchets de manière appropriée
  • Vous réapprovisionnez les fournitures et effectuez des tâches d`entretien général au besoin
  • Vous suivez les protocoles de santé et sécurité
  • Vous travaillez et étroite collaboration avec le personnel médical et administratif pour assurer une coordination efficace
  • Vous respectez les réglementations en matière de confidentialité et droits en travaillant de manière discrète et respectueuse dans les espaces personnels des patients
  • Vous savez communiquer de manière efficace et respectueuse.
Profil

  • Vous bénéficiez d'une expérience antérieure en tant qu'agent·e de propreté et d'hygiène ou dans un rôle similaire
  • Vous bénéficiez d'une connaissance approfondie des produits et techniques de nettoyage
  • Vous disposez d'une capacité à travailler de manière autonome et à suivre des instructions précises
  • Votre condition physique vous permet de manipuler l'équipement de nettoyage et de vous déplacer dans les espaces de travail
  • Vous disposez d'un excellent sens du détail et engagement envers la qualité
  • Vous êtes respectueux·euse de la vie privée et des besoins des patients
  • Vous êtes amené·e à travailler en horaire variable, les week-ends et les jours fériés.
Nous offrons

Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :

  • De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement)
  • D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
  • D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année
  • D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud
  • D'un accès facilité à l'un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants pour les personnes qui s'installent en Suisse depuis l'étranger
  • D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène
  • D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques
  • De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.
Contact et envoi de candidature

Contact pour informations sur la fonction : Mme Cruz Mariana, Cheffe de secteur propreté et hygiène, au 079 556 09 78.

Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre unité Recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche au 021 / 314-85-70 de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.

Dans le cadre du processus de recrutement pour ce poste, en cas d'engagement, il sera nécessaire de nous fournir un extrait du casier judiciaire original. Il vous sera également demandé de présenter vos diplômes originaux ainsi qu’une pièce d’identité.

Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.

Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.