Description

Notre client, une entreprise innovante dans le domaine des télécommunications, basée dans la région biennoise, lance un projet spécial et recherche pour une mission temporaire (maximum 3 mois) un(e) :

 

Agent du service clientèle (H/F)

Tes responsabilités :

 

  • Répondre aux demandes des clients par téléphone et par écrit (principalement en allemand)
  • Assister les clients dans leurs démarches administratives simples
  • Effectuer des tâches de back-office liées au projet (commandes, portabilités, etc.)
  • Coordonner les rendez-vous d’installation

 

Ton profil :

 

  • Langue maternelle allemande ou bilingue FR/DE
  • À l’aise avec les outils informatiques et les tâches administratives
  • Fiable, rigoureux(se) et orienté(e) service
  • Disponible rapidement pour une mission temporaire dans le cadre d’un projet spécial

 

 

Nous vous offrons :

 

  • Une mission courte mais enrichissante dans une entreprise en pleine croissance
  • Un environnement de travail moderne à deux pas de la gare de Bienne
  • Une équipe accueillante et un encadrement professionnel

 

Tu te reconnais dans ce profil et tu veux faire partie d’une entreprise dynamique où ton engagement fait la différence ? Alors n’attends plus et envoie-nous ton dossier de candidature dès aujourd’hui !

 

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