Description

Vous êtes flexible, vous aimez le travail autonome et le contact avec les clients ?
Vous êtes expérimentés pour assumer des prestations à fortes valeurs ajoutées ?
Vous vous distinguez en outre par votre hospitalité et votre aisance dans les tâches administratives ?
Vous désirez relevés de nouveaux défis et êtes prêt à travailler dans un cadre exigeant sur le secteur d'Aubonne (VD) ?

Si oui, poursuivez votre lecture.

Agent d’accueil & réception bilingue à temps partiel évolutif (m/f/d) secteur Aubonne (VD)

Ce à quoi vous pouvez contribuer :

  • Premier interlocuteur à la réception de nos clients

  • Accueil, Services de loge, & accompagnement de personnes

  • Assurer les tâches administratives en rapport avec l’activité

  • Apprécier et prioriser les actions à entreprendre dans la gestion de situations particulières

  • Engagement des moyens d’intervention ou des services de secours officiels si nécessaire

  • Amplitude horaire de travail du lundi au vendredi de 6h30 à 17h30 à Aubonne (VD)

 

Ce que vous apportez :

  • Expérience en réception dans un environnement international pour assurer des prestations à fortes valeurs ajoutées

  • Expérience en sécurité, un atout

  • Grande autonomie, efficacité et bonne gestion des responsabilités

  • Excellente présentation, sens aigu de l'accueil, du service clientèle et de la communication, mais aussi de la discrétion

  • Parfaite maîtrise du français (C2)

  • Très bonnes connaissances d’anglais (minimum B2), allemand (Minimum B1) un plus.

  • Aisance avec les outils informatiques usuels et les tâches administratives

  • Gestion des priorités, flexible, dynamique et enthousiaste

  • Idéalement véhiculé.e 

  • Honorabilité irréprochable (contrôle des extraits des casiers judiciaires, du certificat de capacité civile et des éventuelles procédures pénales passées ou en cours)

  • Nationalité suisse, permis C, B avec activité lucrative autorisée (depuis plus de 2 ans si Etat-Tiers) ou ressortissant UE/AELE

 

 

Ce que nous vous proposons : 

  • Un contrat auxiliaire évolutif vers un mensualisé selon performances 

  • Horaires du lundi au vendredi compris entre 6h30 et 17h30

  • Début d'activité selon entente

  • Lieu de l’activité secteur Aubonne (VD)

  • Une activité dans un environnement hors du commun 

  • Une formation spécifique à votre nouvelle activité

  • De l’autonomie dans vos tâches

 

 

Avez-vous le bon profil ? 

 

Dans ce cas, nous nous réjouissons d’avance de recevoir votre dossier de candidature comprenant :

 

  • CV actuel avec photo récente

  • Lettre de motivation

  • Certificats de travail et certificats/diplômes

  • Recto-verso d’une pièce d’identité 

  • Permis d’établissement B/C ou de travail G si titulaire

 

 

N'attendez plus et rejoignez le leader suisse de la sécurité ! 

  

Postulez ici maintenant ! 

Merci de noter qu’aucun renseignement ne sera donné par téléphone.

Les candidatures par courrier, mail ou incomplètes ne pourront être prises en considération.

 

jid121efe1afr jit1147afr jpiy25afr