Description

Nous recherchons pour l'un de nos clients à l'international, une assistante administrative en assurances sociales



Responsabilités


  • assistance aux bénéficiaires et membres de la Caisse (droits, simulations, etc.) avec le règlement de la Caisse de pensions
  • le règlement du personnel et le règlement du régime de nature confidentielle
  • les processus de back administration des données financières et personnelles
  • Fournir des informations
  • Assurer la conformité de l'assurance maladie
  • Maintenir les dossiers et les archives
  • Exécution et Mise à jour des bénéficiaires
  • Communiquer efficacement : veiller à ce que les informations, les procédures et les décisions soient documentées de manière appropriée


Profil

Vous avez travaillez en tant assitante adminstrative RH, et avez la connaissance des assurances sociales, LPP, etc...

  • Établir des relations : faire preuve de courtoisie et de considération dans les relations avec les autres.
  • Travailler en équipe : établir et maintenir des relations de travail constructives et efficaces
  • Esprit d'equipe


Bénéfices

  • mission longue


Informations de contact

Si tu as d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -062025-800729), contacte Sophie Gherardi par mail à sophie.gherardi@adecco.ch



À propos de nous

Adecco est le leader du marché des solutions en matière de personnel en Suisse et dans le monde. Chaque jour, nos équipes présentes sur une cinquantaine de sites dans toute la Suisse assurent la meilleure compatibilité entre les candidats et les clients dans différents domaines professionnels et secteurs. Adecco Suisse est une société du Groupe Adecco, n° 1 mondial du domaine des ressources humaines. Nous aspirons à faciliter l’insertion professionnelle de chacun et employons tous les jours plus de 3,5 millions de personnes. Nous recrutons, développons et formons des talents dans 60 pays, et nous aidons les entreprises à façonner l’avenir du travail.