Beschreibung


Votre mission

Vous serez responsable de la gestion d'une trentaine de mandats de l'agence de Lausanne. Vous serez accompagné d'une administratrice junior.

Vos principales responsabilités :

  • Encadrer, former et accompagner l’équipe en place, composée d’un·e administrateur·rice junior et d’un·e assistant·e.
  • Assurer la gestion administrative et technique complète des mandats PPE majeurs, y compris l’organisation et la tenue des assemblées générales, avec le soutien de votre équipe.
  • Garantir un service irréprochable, conseiller et fidéliser la clientèle.
  • Gérer des dossiers spécifiques et des situations complexes.
  • Collaborer étroitement avec la Direction et les autres services, et participer activement à différents projets internes.

Votre profil

  • Expérience confirmée et reconnue dans l’administration de copropriétés en Suisse.
  • Solides compétences techniques, administratives et juridiques.
  • Leadership affirmé et expérience avérée dans la gestion d’équipe.
  • Excellent sens du service et de la communication, aisance relationnelle et capacité d’écoute.
  • Rigueur, dynamisme, autonomie et esprit d’équipe.
  • Flexibilité horaire, notamment en soirée durant la période des assemblées générales.
  • Excellente orthographe, aisance rédactionnelle et maîtrise des outils bureautiques modernes.
  • Pas de diplôme requis.

Entrée en fonction : à convenir

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