Beschreibung
Le Département de Psychiatrie du CHUV recherche, pour son site d'Yverdon-les-Bains, un-e adjoint-e de secteur du service propreté et hygiène du Nord vaudois, à un taux d'activité compris entre 80% et 100%, pour une durée de 6 mois, en remplacement de la titulaire du poste actuellement absente. Ce contrat à durée déterminée pourrait être prolongé en fonction de l'évolution de cette absence.
La date d'entrée en fonction est prévue au 1er novembre 2025.
Vous aurez, en son absence, la responsabilité de l'équipe propreté et hygiène du CPNVD, ainsi que la planification et le suivi des services logistiques de l'hôpital et des policliniques psychiatriques de la région Nord (CPNVD, La Brine, Payerne, Orbe).
Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.
Le Département de psychiatrie est composé de 12 services s'adressant aux trois âges de la vie. Il regroupe les secteurs psychiatriques Centre, Ouest et Nord du canton. Sa mission consiste en la prise en charge globale et multidisciplinaire de l'enfant, de l'adolescent, de l'adulte et de la personne âgée souffrant de troubles psychiques. Les soignants prodiguent au patient des soins aigus mais proposent également des suivis ambulatoires et des suivis dans son lieu de vie habituel.
Le Service propreté et hygiène a pour mission de maintenir la propreté et l’hygiène de l’environnement des patients, des locaux et des espaces publics selon les exigences institutionnelles et légales.
Mission- Vous encadrez et accompagnez les collaborateur-trice-s ainsi que les apprenti-e-s de l’équipe
- Vous assurez la gestion et la qualité des prestations hôtelières
- Vous réceptionnez et contrôlez les commandes via Eproc
- Vous gérez les imprévus liés aux services et aux locaux de votre secteur
- Vous veillez à la communication interne et à la bonne circulation de l’information
- Vous contribuez activement au développement du secteur en collaboration avec la hiérarchie
- Vous effectuez toute tâche ou mission, sur délégation ou de votre propre initiative, nécessaire au bon déroulement des activités du service.
Ce poste peut impliquer d'être amené-e à travailler certains soirs, week-ends et jours fériés.
Profil- Vous êtes titulaire d'un CFC dans une branche équivalente ou utile à la fonction dans le secteur de l'hôtellerie, de l'intendance, du facility-management ou d'un titre jugé équivalent
- Vous bénéficiez d'une expérience d'au minimum 3 années de pratique professionnelle dans le milieu hospitalier, hôtelier, de l'intendance ou du facility management
- Vous possédez une expérience d'au minimum 2 années dans un poste d'adjoint-e ou d'encadrement
- Vous disposez d'une aisance relationnelle et faite preuve de leadership, sachant vous affirmer dans vos responsabilités de cadre tout en faisant preuve de disponibilité et d'écoute
- Vous maîtrisez parfaitement la langue française, ainsi que les outils bureautiques courants (Word, Excel, Powerpoint, Outlook).
Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :
- De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement)
- D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
- D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année
- D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud
- D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène
- D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques)
- De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.
Contact pour informations sur la fonction : Monsieur Swann de Riedmatten - Adjoint du responsable des infrastructures, au 021 314 97 14
Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce.
En cas de difficulté pour postuler, vous pouvez consulter notre procédure . Si pour des raisons techniques vous ne parvenez pas à postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre Unité recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche, soit par mail à , soit par téléphone au 021 314 85 70.
Dans le cadre du processus de recrutement pour ce poste, en cas d'engagement, il sera nécessaire de nous fournir un extrait du casier judiciaire original. Il vous sera également demandé de présenter vos diplômes originaux ainsi qu’une pièce d’identité.
Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.