Beschreibung

Votre mission :

  • manager env. 20 collaborateurs : conduire, motiver et encadrer les collaborateurs
  • planifier et coordonner le travail quotidien
  • assurer la coordination avec un partenaire externe
  • remplacer la responsable durant ses absences et vacances
  • analyser les besoins et participer au projet « Zénith » (nouveau centre hospitalier)
  • participer à l’ouverture et à l’analyse de marchés publics
  • participer à l'élaboration et à la mise en place de projets sur délégation de la responsable
  • organiser et dispenser des formations pour les collaborateurs
  • effectuer des contrôles qualité sur tous les sites hospitaliers en respectant les normes d'hygiène et de sécurité en vigueur
  • accomplir diverses tâches administratives

Votre profil :

  • titulaire d’un bachelor Hospitality Management, d’un bachelor en hôtellerie et professions de l’accueil, d’un diplôme de responsable d'exploitation en facility management ES ou équivalent
  • plusieurs années d’expérience professionnelle dans le domaine, avec expérience de gestion d’équipe
  • très bonne maîtrise de la langue française ou allemande avec de bonnes connaissances de l’autre langue
  • très bonne maîtrise des outils bureautiques MS Office
  • personne organisée, précise, rigoureuse, ayant le sens des priorités et sachant s’adapter rapidement aux nouveautés

Entrée en fonction : 1erdécembre 2025 ou à convenir

Renseignements : Mme S. Cotting, responsable Hôtellerie HFR, tél. 41 26 306 05 65

Délai de postulation : 31 août 2025

Réf : HFR-IN-250901

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Aufgaben

  • Sie führen, motivieren und betreuen rund 20 Mitarbeiterinnen und Mitarbeiter.
  • Sie planen und koordinieren die tägliche Arbeit.
  • Sie gewährleisten die Koordination mit einem externen Partner.
  • Sie vertreten die Leiterin Hauswirtschaft während ihrer Abwesenheiten und Ferien.
  • Sie analysieren die Bedürfnisse und wirken am Zenith-Projekt für das neue Spitalzentrum mit.
  • Sie beteiligen sich an der Öffnung und Analyse öffentlicher Ausschreibungen.
  • Sie wirken unter Anleitung der Leiterin Hauswirtschaft an der Erarbeitung und Umsetzung von Projekten mit.
  • Sie organisieren Schulungen für die Mitarbeitenden und führen selbst solche durch.
  • Sie nehmen Qualitätskontrollen an allen Spitalstandorten vor und befolgen dabei die geltenden Hygiene- und Sicherheitsvorschriften.
  • Sie erledigen diverse administrative Aufgaben.

Profil

  • Bachelor in Hospitality Management, dipl. Betriebsleiter/in in Facility Management HF oder gleichwertiger Abschluss
  • Mehrjährige Berufserfahrung im Fachbereich, inkl. Erfahrung in der Teamführung
  • Sehr gutes Deutsch oder Französisch mit guten Kenntnissen der anderen Sprache
  • Sehr gute Kenntnis der Büroprogramme (MS Office)
  • Organisationsvermögen, genaue und sorgfältige Arbeitsweise, Fähigkeit, Prioritäten zu setzen und sich rasch an Neuerungen anzupassen

Stellenantritt: 1. Dezember 2025 oder nach Vereinbarung

Auskunft: Frau S. Cotting, Leiterin Hauswirtschaft HFR, T 026 306 05 65

Bewerbungsfrist: 31. August 2025

Ref.: HFR-IN-252901

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