Beschreibung
Votre mission :
- manager env. 20 collaborateurs : conduire, motiver et encadrer les collaborateurs
- planifier et coordonner le travail quotidien
- assurer la coordination avec un partenaire externe
- remplacer la responsable durant ses absences et vacances
- analyser les besoins et participer au projet « Zénith » (nouveau centre hospitalier)
- participer à l’ouverture et à l’analyse de marchés publics
- participer à l'élaboration et à la mise en place de projets sur délégation de la responsable
- organiser et dispenser des formations pour les collaborateurs
- effectuer des contrôles qualité sur tous les sites hospitaliers en respectant les normes d'hygiène et de sécurité en vigueur
- accomplir diverses tâches administratives
Votre profil :
- titulaire d’un bachelor Hospitality Management, d’un bachelor en hôtellerie et professions de l’accueil, d’un diplôme de responsable d'exploitation en facility management ES ou équivalent
- plusieurs années d’expérience professionnelle dans le domaine, avec expérience de gestion d’équipe
- très bonne maîtrise de la langue française ou allemande avec de bonnes connaissances de l’autre langue
- très bonne maîtrise des outils bureautiques MS Office
- personne organisée, précise, rigoureuse, ayant le sens des priorités et sachant s’adapter rapidement aux nouveautés
Entrée en fonction : 1erdécembre 2025 ou à convenir
Renseignements : Mme S. Cotting, responsable Hôtellerie HFR, tél. 41 26 306 05 65
Délai de postulation : 31 août 2025
Réf : HFR-IN-250901
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Aufgaben
- Sie führen, motivieren und betreuen rund 20 Mitarbeiterinnen und Mitarbeiter.
- Sie planen und koordinieren die tägliche Arbeit.
- Sie gewährleisten die Koordination mit einem externen Partner.
- Sie vertreten die Leiterin Hauswirtschaft während ihrer Abwesenheiten und Ferien.
- Sie analysieren die Bedürfnisse und wirken am Zenith-Projekt für das neue Spitalzentrum mit.
- Sie beteiligen sich an der Öffnung und Analyse öffentlicher Ausschreibungen.
- Sie wirken unter Anleitung der Leiterin Hauswirtschaft an der Erarbeitung und Umsetzung von Projekten mit.
- Sie organisieren Schulungen für die Mitarbeitenden und führen selbst solche durch.
- Sie nehmen Qualitätskontrollen an allen Spitalstandorten vor und befolgen dabei die geltenden Hygiene- und Sicherheitsvorschriften.
- Sie erledigen diverse administrative Aufgaben.
Profil
- Bachelor in Hospitality Management, dipl. Betriebsleiter/in in Facility Management HF oder gleichwertiger Abschluss
- Mehrjährige Berufserfahrung im Fachbereich, inkl. Erfahrung in der Teamführung
- Sehr gutes Deutsch oder Französisch mit guten Kenntnissen der anderen Sprache
- Sehr gute Kenntnis der Büroprogramme (MS Office)
- Organisationsvermögen, genaue und sorgfältige Arbeitsweise, Fähigkeit, Prioritäten zu setzen und sich rasch an Neuerungen anzupassen
Stellenantritt: 1. Dezember 2025 oder nach Vereinbarung
Auskunft: Frau S. Cotting, Leiterin Hauswirtschaft HFR, T 026 306 05 65
Bewerbungsfrist: 31. August 2025
Ref.: HFR-IN-252901
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