Beschreibung

Mission :

Assurer l'ensemble des prestations de gérances des immeubles propriétés de la Ville de Pully et le suivi des projets de rénovation du patrimoine communal. Assurer la conduite de l'équipe de gérance et la suppléance du chef de service.

Activités principales :

  • Assurer la gestion administrative, comptable, technique et locative des immeubles et terrains propriétés de la Ville de Pully.
  • Diriger l'équipe de gestion immobilière, en développant les compétences, l'autonomie et le bien-être des collaborateurs.
  • Gérer des projets de rénovation simples sur le patrimoine communal et optimiser les coûts d'exploitation.
  • Rédiger des rapports et des préavis à l'intention des instances dirigeantes.
  • Etablir, contrôler et suivre les budgets de la division gérances.
  • Gérer les relations avec les entreprises.


Profil souhaité :

  • Brevet fédéral de gérant d'immeuble ou formation équivalente avec une formation reconnue en gestion de projets
  • Expérience de 7 à 10 ans dans une fonction similaire
  • Sens du service public
  • Goût et aisance dans la conduite de personnel
  • Autonomie, résistance au stress, rigueur, pragmatisme, esprit de synthèse
  • Aisance dans la communication orale et écrite


Ce que nous offrons :

  • Emploi stable au sein d'une équipe dynamique et motivée
  • Travail intéressant et varié dans un cadre de travail très agréable


Entrée en fonction : 1er févrierou à convenir.


Les offres, accompagnées d'un curriculum vitae, d'une photographie et de copies de certificats, doivent être adressées via le lien ci-dessous ou par courrier au Service des ressources humaines de la Ville de Pully, av. du Prieuré 2,Pully jusqu'au 30 octobre


Pour tous renseignements complémentaires:

M. J. Guillaume, chef de service Tél.:

jidda9ab92a jit1041a jiy25a