Beschreibung
* Gestion du Support quotidien
* Participation aux projets IT
## About Our Client ##
Notre client est une société basée à Genève
## Job Description ##
Support aux utilisateurs :
* Fournir un support quotidien (niveau 1 et 2) aux utilisateurs : incidents, demandes, conseils d'usage ;
* Gérer les incidents et les demandes via notre outil de ticketing ;
* Préparer, installer, configurer, déménager et maintenir les postes de travail et logiciels associés ;
* Former et accompagner les utilisateurs à l'usage des outils internes ;
* Gérer et maintenir les équipements périphériques : imprimantes, copieurs, équipements de pilotage informatique de la production ;
* Assurer le dépannage matériel et logiciel dans le respect des délais et standards de qualité ;
* Mettre en œuvre les mises à jour, sauvegardes, procédures de sécurité des postes ;
* Tenir à jour les outils de gestion informatisée du parc informatique (déploiement, suivi, maintenance) ;
* Participer à la gestion des achats de matériel et de licences en lien avec le responsable informatique ;
* Être force de proposition sur les évolutions du parc, en lien avec les besoins utilisateurs et les contraintes budgétaires.
Réseaux et infrastructure
* Participer à la supervision de l'infrastructure informatique : réseau local, serveurs, sécurité, sauvegardes, messagerie ;
* Contribuer à la gestion des accès utilisateurs (Active Directory, messagerie, droits) ;
* Intervenir sur la téléphonie IP et les systèmes interconnectés ;
* Appliquer les bonnes pratiques de sécurité informatique, en coordination avec l'équipe IT ;
* Participer aux projets d'évolution ou de modernisation de l'infrastructure
## The Successful Applicant ##
* Formation de Technicien en Informatique (HES ou équivalent) ;
* Expérience de 5 ans minimum, si possible au sein d'une entreprise industrielle ;
* Connaissances exigées : Matériel PC et imprimantes, Microsoft Windows, Linux, Logiciels bureautique ;
* Technologies réseau (Ethernet, TCP/IP, Firewall, Switchs), Administration serveurs Windows ;
* Anglais technique ;
* Capacité d'analyse et de résolution de problèmes ;
* Excellentes compétences en communication, esprit d'équipe ;
* Proactivité, rigueur et autonomie.
## What's on Offer ##
De nombreux avantages offerts par l'entreprise
Quote job ref
JN-072025-6788192
Job Function
Information Technology
Specialisation
IT Support
Industry
Industrial / Manufacturing
Location
Geneva
Contract Type
Permanent
Job Reference
JN-072025-6788192