Description
Responsable Service Client (t) 100%Ce qui vous attend
- Vous encadrez 3 responsables d'équipe supervisant environ 30 collaboratrices et collaborateurs du front office sur les sites de Lausanne et Bellinzone, et garantissez un service client professionnel.
- Le front office traite toutes les demandes en français et en italien concernant la prévoyance professionnelle et les comptes de libre passage pouvant être résolues lors du premier contact.
- Les cas complexes nécessitant plusieurs étapes de traitement sont transmis au back office ou aux expertes.
- Vous dirigez les équipes conformément à nos principes de leadership et incarnez une culture de collaboration respectueuse, ouverte et orientée vers le dialogue.
- Vous soutenez la direction dans le cadre des processus annuels de planification, notamment pour l'élaboration du budget.
- L'optimisation continue des processus, l'amélioration de la productivité et la professionnalisation du service font également partie de vos responsabilités.
- Vous collaborez étroitement avec vos collègues de Suisse alémanique et vous engagez activement dans des projets stratégiques liés au développement organisationnel, à la digitalisation et à l'optimisation des processus.
- Vous assumez également la direction de projets de manière autonome et mettez à profit votre expérience en gestion de projets de manière efficace.
Ce que vous apportez
- Vous êtes titulaire d'un diplôme universitaire ou d'une formation équivalente avec une spécialisation en assurances sociales et/ou en prévoyance professionnelle.
- Vous parlez couramment le français et vous exprimez avec aisance en allemand à l'oral comme à l'écrit (niveau B2 minimum). Des connaissances en italien constituent un atout.
- Vous avez acquis plusieurs années d'expérience dans des entreprises orientées services, de préférence dans le domaine des assurances sociales et/ou de la prévoyance professionnelle.
- Vous avez démontré vos compétences en gestion d'équipe dans la pratique et les avez consolidées par une formation continue.
- Vous êtes une personne affirmée, avec une approche réflexive dans vos actions et décisions.
- Vous disposez d'une grande affinité pour les technologies de l'information et d'une bonne compréhension des enjeux techniques.
Pourquoi nous rejoindre
- Des bureaux modernes et lumineux à proximité immédiate de la gare de Lausanne - faites-vous une première impression.
- Vous occupez un poste à responsabilités, varié et offrant une large marge de manuvre.
- Un soutien actif au développement professionnel et à la formation continue.
- Découvrez l'ensemble des avantages que nous vous offrons.
Quel salaire vous attend (brut, base 100 pour cent de temps de travail)
Avec nos grilles salariales, nous misons sur l'équité, la justice et la transparence : pour ce poste, vous pouvez vous attendre à un salaire compris entre 133'000 et 166'000 francs par an.
Veuillez soumettre votre dossier pour le poste annoncé directement via notre outil de candidature. Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature!
jidafb44eaaen jit1043aen jpiy25aen
