Description

Pourquoi choisir API ?

 

API, avec plus de 30 ans d'expérience, est une entreprise familiale, reconnue pour sa réelle expertise IT ; transformation digitale, service de support, Cloud...

Nous avons su nous nous entourer des meilleurs experts afin de répondre au mieux aux besoins spécifiques de nos clients.

 

En optant pour API, vous choisissez une entreprise à taille humaine bénéficiant d'un solide savoir-faire en IT.

Nous sommes fiers de notre culture d’entreprise unique car nous offrons des opportunités de développement professionnel, avec des programmes de formation continue, d'évolution de carrière ainsi qu’un suivi rigoureux.

 

Nous mettons l’humain au cœur de nos activités : après tout, nos ordinateurs peuvent résoudre des problèmes, mais ils ne savent toujours pas faire un bon café !

 

Gestionnaire de données

Aujourd'hui nous recherchons un Gestionnaire de Données (f/h) pour rejoindre l'équipe de notre client à Lausanne.

Vos responsabilités

  • Assurer la création et la mise à jour des données de référence de l’entreprise des différents domaines de données (client, contrat, sinistre, organisation, …)
  • Assurer les mapping des données entre les différents systèmes informatiques
  • Mettre en place et documenter les référentiels de données standardisés
  • Effectuer des contrôles réguliers de la qualité des données
  • Identifier et corriger les anomalies, doublons et incohérences

 

Profil recherché

  • Formation supérieure (HES dans un domaine technique)
  • Bonne maîtrise des outils de bureautique Microsoft Office 365
  • Expérience avec les outils de collaboration : Teams, JIRA, Confluence
  • Expérience avec les outils de gestion de données de référence (MDM)
  • Parfaite maîtrise du français et au minimum anglais niveau B2
  • Familiarité avec l’utilisation des outils de Business Intelligence et de reporting
  • Expérience dans la gestion de données et le monitoring de la qualité constitue un atout
  • Aptitude au travail en mode agile
  • Rigueur et attention aux détails
  • Capacité à travailler en autonomie

 

Les étapes du processus de recrutement chez API :

 

  • Engageons la conversation ! Pour commencer, nous souhaitons découvrir qui vous êtes : votre parcours, vos intérêts et vos aspirations. Cette première prise de contact nous permettra de mieux vous connaître.
  • Ensuite, approfondissons ! Vous aurez l’occasion de rencontrer nos Business Managers qui vous parleront de la vie de consultant chez API. Ce sera le moment idéal pour découvrir les projets qui retiennent votre attention en fonction de vos ambitions !
  • Concrétisons ! Une fois l’adéquation entre vos ambitions, vos compétences et le projet établie, l’aventure ensemble peut commencer !
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