Description

Localité

Neuchâtel

Disponibilité

De suite

Type

Fixe

Référence

23698

Publié le

05/04/2024

Mandatés par un de nos clients, nous recherchons un/e :

### Description du job ###

Tâches principales :



* Constituer le premier point de contact des clients pour toute question, demande de maintenance, devis de mise à niveau...
* Veiller à ce que les besoins des clients soient rapidement identifiés et traités
* Interactions régulières avec les clients (visites et réunions à distance) : développer une relation forte avec le client
* Préparation de devis pour inspection, maintenance, réparation, formation, pièces de rechange...
* Suivi des activités commerciales (Devis, PO, Facturation)
* Support technique/commercial dans l'organisation

### Profil ###

Profil :



* Formation de base technique/expérience en génie mécanique, électrique ou logiciel
* Expérience en vente et marketing
* Expérience dans le domaine des activités de service à la clientèle
* Expérience en gestion de projet
* Expérience dans les relations avec des compagnies d'acteurs internationales
* Maîtrise du français et de l'anglais (oral et écrit)
* De manière générale, bonne connaissance et compréhension des industries de production


Compétences personnelles :



* Comportement orienté relation client
* Personnalité ouverte d'esprit, flexible et dynamique
* Excellentes compétences en communication
* Motivation dans la vente de solutions techniques
* Disposition pour voyager


Customer Service Key Account Manager (H/F) / Fixe