Description
Localité
Neuchâtel
Disponibilité
De suite
Type
Fixe
Référence
23698
Publié le
05/04/2024
Mandatés par un de nos clients, nous recherchons un/e :
### Description du job ###
Tâches principales :
* Constituer le premier point de contact des clients pour toute question, demande de maintenance, devis de mise à niveau...
* Veiller à ce que les besoins des clients soient rapidement identifiés et traités
* Interactions régulières avec les clients (visites et réunions à distance) : développer une relation forte avec le client
* Préparation de devis pour inspection, maintenance, réparation, formation, pièces de rechange...
* Suivi des activités commerciales (Devis, PO, Facturation)
* Support technique/commercial dans l'organisation
### Profil ###
Profil :
* Formation de base technique/expérience en génie mécanique, électrique ou logiciel
* Expérience en vente et marketing
* Expérience dans le domaine des activités de service à la clientèle
* Expérience en gestion de projet
* Expérience dans les relations avec des compagnies d'acteurs internationales
* Maîtrise du français et de l'anglais (oral et écrit)
* De manière générale, bonne connaissance et compréhension des industries de production
Compétences personnelles :
* Comportement orienté relation client
* Personnalité ouverte d'esprit, flexible et dynamique
* Excellentes compétences en communication
* Motivation dans la vente de solutions techniques
* Disposition pour voyager
Customer Service Key Account Manager (H/F) / Fixe