Beschreibung

Tâches principales :

  • Assurer un accueil chaleureux et professionnel, en personne comme au téléphone.
  • Organiser et suivre les plannings de présence de l’équipe d’accueil (5 personnes).
  • Soutenir les collaborateurs dans la gestion quotidienne et relayer les consignes ou évolutions de procédure.
  • Assurer une coordination fluide entre l’accueil et les différents services internes (location, gérance, technique, comptabilité, etc.) afin de garantir une communication efficace et une prise en charge cohérente des demandes.
  • Gérer les courriers entrants et sortants, les courriels génériques.
  • Gérer les salles de réunion et la logistique associée.
  • Assurer diverses tâches administratives de soutien aux équipes internes (envoi de mailings, prise de dossiers d’inscription des candidats locataires, etc.).
  • Gérer les clés des appartements à visiter.
  • Gérer l’affichage dans les vitrines.
  • Être le point de contact privilégié pour les visiteurs et les prestataires.
  • Participer à la mise en place d’outils ou de supports visant à fluidifier le fonctionnement du service.

Ce que nous vous offrons :

  • Un cadre de travail stable, au sein d’une équipe dynamique.
  • Des horaires réguliers (poste à 100%, sans travail le week-end).
  • Une régie à taille humaine, attentive à la qualité de vie au travail.
  • D’excellentes prestations sociales.

Votre profil :

  • Vous bénéficiez d’une formation dans le domaine hôtelier (CFC ou équivalent).
  • Vous justifiez de plusieurs années d’expérience dans un poste d’accueil, idéalement en environnement exigeant.
  • Vous êtes une personne autonome, mature et dotée d’un excellent sens du service.
  • Vous maîtrisez parfaitement le français, avec un très bon niveau d’anglais (oral et écrit).
  • Vous avez une présentation soignée, une attitude professionnelle et savez gérer les priorités avec calme et efficacité.
  • Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques usuels (Outlook, Word, etc.).

 

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