Description

## Annonce ##

**Le conseil à distance, un métier d-avenir**


La BCV développe sans cesse ses services de banque à distance pour répondre aux nouveaux usages de ses clients et suivre l-évolution technologique. Si vous souhaitez participer à la transformation de la relation clientèle, tout en développant vos propres compétences, devenez conseillère ou conseiller service clients !
Ouvert du lundi au vendredi entre 7h30 et 19h30, avec un planning qui permet un équilibre vie professionnelle / vie privée, le Centre de conseil offre à ses 60 collaboratrices et collaborateurs un cadre de travail stimulant avec un fort esprit d-équipe et une large variété d-activités.
Afin de renforcer ses équipes, le Centre de conseil à distance basé au Centre administratif de Prilly, recherche un ou une


**Conseillère ou Conseiller service clients en CDD (durée et taux d'activité à convenir)**

 


**Vos missions principales:**

 

* conseiller notre clientèle sur l'ensemble des produits de bases bancaires, via les différents canaux de communication (téléphone, email, chat),
* détecter les opportunités commerciales (proposer et vendre nos produits, organiser des rendez-vous auprès des conseillers en agence),
* accompagner nos clients dans l-utilisation de nos produits d-e-banking et des applications mobiles. 

 

**Votre profil:**

* études supérieures et attrait pour le service à la clientèle,
* très bonne maîtrise des outils informatiques et curiosité pour les nouvelles technologies,
* dynamique, excellent sens du service et esprit d-équipe,
* parfaite maîtrise du français et très bonnes connaissances orales et écrites de l'anglais, une langue supplémentaire et un atout, idéalement l'allemand.

**La BCV, c'est:**

-  un soutien actif au développement de vos compétences, en particulier au travers de filières de formation métiers certifiantes et reconnues sur le marché,
-  une entreprise dont la réussite s-inscrit dans la durée et qui se positionne parmi les meilleures banques de Suisse,
-  des décisions qui se prennent localement, proches du terrain, des collaborateurs et des clients,
-  un employeur qui s-implique activement dans la communauté vaudoise,
-  une entreprise responsable vis-à-vis de ses collaborateurs qui offre un cadre de travail favorisant l-équilibre vie professionnelle et vie privée.