Beschreibung
Tu aimes interagir régulièrement avec la clientèle et montrer ton engagement dans un environnement professionnel collégial? Dans ce cas, Hélène et sa team de 15 personnes se réjouissent de faire ta connaissance et de peut-être t'accueillir bientôt en tant que conseiller/conseillère (t).
**Was dich erwartet**
* Activité polyvalente avec contact client téléphonique, contexte international et tâches administratives backoffice
* Renseignements multilingues par téléphone/écrit sur assurances/produits/prestations à l'étranger auprès des autorités et personnes assurées
* Vérifier l'obligation de s'assurer et le centre de vie selon la LAMal, la LCA et les accords bilatéraux
* Établir des offres et traiter les entrées et sorties de l'assurance
**Was du mitbringst**
* CFC commerce ou exp. avérée domaine administratif, min. 2 ans d'exp. avec contact client téléphonique/direct, atout : solide exp. en assurance-maladie
* Une formation continue AFA est un plus, disposition à passer le certificat d'intermédiaire d'assurance AFA (financement Helsana)
* Connaissances parfaites du français à l'oral et à l'écrit (niveau langue maternelle/bilingue) et bon niveau d'allemand (min. B2)
* Bonnes connaissances de l'utilisation de MS Office
* Appétence pour le contact téléphonique quotidien avec la clientèle et méthode de travail rapide, multifonctionnelle et autonome
**Hast du Fragen zum Bewerbungsprozess?**
Valeria Colomberotto
HR Consultant
[058 340 67 55](tel:058 340 67 55)
[LinkedIn](https://www.linkedin.com/in/valeria-colomberotto-a501b918b/)
Job-ID: 34087
**Ausgezeichnete Arbeitgeberin**
In den Bereichen Gesundheitsförderung, Recruiting-Qualität sowie für Vereinbarkeit von Beruf und Privatleben wird Helsana immer wieder ausgezeichnet.