Description

Vos challenges

  • Analyser les besoins métiers et rédiger les documents d’analyse nécessaires à leur formalisation.

  • Rédiger des spécifications fonctionnelles claires et structurées, facilitant la compréhension et la mise en œuvre par les équipes informatiques
  • Animer des workshops et interviews avec les différentes parties prenantes
  • Exploiter et interpréter des données statistiques pour appuyer les analyses et les prises de décision
  • Préparer des présentations synthétiques permettant de faire comprendre la situation de manière simple et précise
  • Modéliser et optimiser les processus métiers, en collaboration avec les parties prenantes.
  • Définir des plans d’action et en assurer la coordination et le suivi avec les équipes concernées
  • Identifier les risques, dépendances et impacts, et définir un planning de réalisation
  • Contribuer à la gestion des tests fonctionnels (rédaction des cas de test, exécution, suivi des anomalies) et assurer le support lors des phases de déploiement.

 

Vos talents

  • Vous êtes au bénéfice d’une formation de Business Analyst, universitaire ou d’un titre jugé équivalent

  • Vous justifiez d'une expérience d’au moins 5 ans dans une fonction similaire et vous possédez de bonnes connaissances du service à la clientèle, des prestations ou des finances
  • Vous avez de l’expertise dans un thème spécifique tel que réglementaire, digital, optimisation de processus ou sur un outil informatique de configuration Syrius, BSI, SUMEX, etc.
  • Vous maîtrisez les outils Microsoft Office. Des connaissances d’Azure DevOps et/ou de Data analyse sont un avantage
  • Vous êtes orienté résultat et savez planifier les activités tout en ayant de la facilité à communiquer
  • Vous faites preuve d’autonomie et de flexibilité et disposez d’un très bon esprit d’analyse et de synthèse
  • Vous êtes créatif, soucieux des détails et pourvu d’une vue globale
  • Vous êtes de langue maternelle française ou allemande et avez de bonnes connaissances dans l’autre langue ainsi qu’en anglais.

  

Nos avantages

  • Semaine de travail de 40 heures (à 100%)
  • Minimum 5 semaines de vacances
  • Possibilité de télétravail
  • Participation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publics
  • Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie
  • Welcome Day et formation interne métier

 

Date d'entrée : Dès que possible
Taux d’activité :%
Lieu de travail : Lausanne
Type de contrat : indéterminé

 

 

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